Merveilleuse bague en diamant vintage à cinq pierres de 1,90 ct

Prix ordinaire
£6,750.00
Prix soldé
£6,750.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 
#07981 (ON HOLD)

Un tel affichage incroyablement brillant, ces cinq diamants taillés à la main datent du début du 19ème siècle. Unique, comme des gouttes d'eau tremblantes, le plus petit espace entre chaque pierre en forme de coussin, finement gradué du côté jusqu'aux bords du doigt, le poids combiné que nous avons mesuré à 1,90-2cts. La beauté de la lumière qui est réfractée par les facettes taillées à la main est magique, imaginez simplement comment celles-ci auraient à l'origine scintillé à la lueur des bougies. Vers 1800, chacune des pierres a été taillée dans un seul cristal de diamant en sympathie avec la beauté originelle de la terre, de profil dodu et oh, si captivante ! Le drame romantique de la nature ! Un choix merveilleux et original comme bague de fiançailles ou d'anniversaire, vous ne verrez jamais une autre pareille.

Le sertissage finement couronné de platine a été fait à la main et repose sur la bande en or jaune 18 carats finement effilée. La taille de la bague est un 'P' ou '7.5' mais cela pourrait être modifié pour s'adapter dans la mesure du raisonnable, mais c'est une bague qui conviendra à un doigt plus large. Nous jugeons les pierres dans leur sertissage à 0.30:0.40:0.55:0.40:0.30.

La plupart de nos bagues peuvent être ajustées pour s'adapter gratuitement, cela peut être fait à l'achat en faisant une note dans le formulaire de commande si vous connaissez la taille, ou à une date ultérieure s'il s'agit d'un cadeau. Vous pouvez télécharger notre guide pratique des tailles de bagues ici, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. Si vous nous rendez visite, les ajustements de taille peuvent généralement être effectués en une heure environ.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients!

Veuillez laisser les détails de votre requête, y compris les détails de l'article qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, indiquez-nous la date et l'heure de votre choix.

Notre adresse e-mail est sales@fetheray.com

Vous pouvez nous appeler au 01273 326618

Acheter chez nous...

Le paiement est effectué en toute sécurité via Shopify avec une carte de crédit ou de débit, ou alternativement par virement bancaire, Paypal, chèque ou espèces. Notre numéro de téléphone est le 01273 326618.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et nous pourrons alors commencer à organiser la livraison de votre achat.

Tous les articles sont livrés avec une boîte de présentation et les articles de plus de 500 £ sont accompagnés d'une évaluation d'assurance. Dans les rares cas où la boîte d'origine est disponible avec un article, celle-ci sera incluse avec la pièce. Nous pouvons également emballer votre achat spécial.

Les retours ou les échanges sont simples, si votre achat ne convient pas pour une raison quelconque.

Livraison de vos objets précieux...

Livraison au Royaume-Uni

Posté par Royal Mail 'Special Delivery' assuré et traçable. Garanti pour le lendemain de la publication.

Livraison internationale

En dehors du Royaume-Uni, la livraison coûte 12,50 £. Nous utilisons Royal Mail Tracked and Signed, mais nous passons souvent au service de messagerie FedEx gratuitement.

Ramassage en boutique

Tous nos articles peuvent être vus dans notre boutique à Brighton Lanes, donc si vous souhaitez commander et récupérer, faites-le nous savoir...

Marvellous 1.90ct Vintage Five Stone Diamond Ring

Regular Price
£6,075.00
Sale Price
£6,075.00
Regular Price
£6,750.00
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
#07981 (ON HOLD)

Such an incredibly sparkly display, these five old hand cut Diamonds date from the early 19th century. Unique, like trembling drops of water, the tiniest space between each cushion shaped stone, finely graduated in side to the edges of the finger, the combined weight we have measured at 1.90-2cts. The beauty of the light which is refracted from the hand cut facets is magical, just imagine how these would originally have twinkled in candlelight. Circa 1800, each of the stones was cut from a single Diamond crystal in sympathy with the original earth borne beauty, plump in profile and oh, so captivating! The romantic drama of nature! A wonderful and original choice as an engagement or anniversary ring, you'll never see another the same. 

The finely crowned setting of Platinum was made by hand and this rests upon the slimly tapered 18ct yellow Gold band. The ring size is a 'P' or '7.5' but this could be altered to suit within reason, but this is a ring which will suit a wider finger. We judge the stones in their setting at 0.30:0.40:0.55:0.40:0.30. 

Most of our rings can be adjusted to fit for free, this can be done on purchase by making a note in the order form if you know the size, or at a later date if it is a gift. You can download our handy ring sizing guide here, but don't hesitate to contact us if you need further help with this. If visiting us size adjustments can usually be done in around an hour-ish. 

We love to hear from our customers!

Please leave details of your query, including particulars of the item you are interested in. If you'd like to make an appointment, let us know your preferred date(s) and time.

Our email address is sales@fetheray.com

You can call us on 01273 326618

Buying from us...

Payment is made securely through Shopify with a credit or debit card, or alternatively via bank transfer, Paypal, cheque or cash. Our telephone number is 01273 326618. 

Once payment has been received, you will receive an email confirmation of your order and we will begin to arrange delivery of your purchase.

All items come with a presentation box and items over £500 with an insurance valuation. In the rare instance that the original box is available, this will be included. We can also giftwrap your special purchase.

Returns or exchanges are simple, should your purchase be unsuitable for any reason.

Delivery of your precious items...

UK Delivery

Posted by insured and trackable Royal Mail ‘Special Delivery’. Guaranteed for the next day after posting.

International Delivery

Outside of the UK delivery costs £12.50. We use Royal Mail Tracked and Signed, but we often upgrade to FedEx courier for free.

Shop Pick-up

All of our items can be viewed in our shop in Brighton Lanes, so if you'd like to order and pick up just let us know...