Rarissime Belle ! Bague ancienne en grappe de diamants taillés à la main

Prix ordinaire
£2,475.00
Prix soldé
£2,475.00
Prix ordinaire
£2,750.00
Épuisé
Prix unitaire
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 
#07894

Nos pièces préférées ont souvent une histoire à raconter, et cette pièce en fait définitivement partie. Façonnée de manière romantique sous la forme d'une jolie grappe florale ou d'une « rosette », cette fleur se réchauffera dans votre cœur. Dans le style géorgien avec des réglages réduits, les diamants scintillants taillés à la main datent d'environ 1860 environ et sont sertis en argent (ce qui était la coutume à l'époque, avant que les ressources de platine ne soient trouvées), nous pensons que cette pièce est un groupe victorien antérieur remonté sur une belle tige sculptée en or 18 carats plus tard. Chacune des pierres est une création unique, facettée en harmonie avec le cristal de diamant naturel, elles sont une merveille scintillante, complètement captivante ! Ils ont un profil haut avec de grandes facettes qui scintillent avec le plus de charme à la lueur des bougies ! La bande sculptée a les plus beaux détails qui ajoutent à l'aura antique de l'ensemble de la pièce, et l'effet est assez beau sur la main. La grappe mesure 12 mm de diamètre et la taille de l'anneau est un « M » ou un « 6 », mais nous pourrions facilement modifier la taille en fonction. Laissez-nous simplement un message sur votre bon de commande. Le poids combiné des diamants que nous estimons dans la région de 1,10 ct.

La plupart de nos bagues peuvent être ajustées pour s'adapter gratuitement, cela peut être fait à l'achat en faisant une note dans le formulaire de commande si vous connaissez la taille, ou à une date ultérieure s'il s'agit d'un cadeau. Vous pouvez télécharger notre guide pratique des tailles de bagues ici, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. Si vous nous rendez visite, les ajustements de taille peuvent généralement être effectués en une heure environ.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients!

Veuillez laisser les détails de votre requête, y compris les détails de l'article qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, indiquez-nous la date et l'heure de votre choix.

Notre adresse e-mail est sales@fetheray.com

Vous pouvez nous appeler au 01273 326618

Acheter chez nous...

Le paiement est effectué en toute sécurité via Shopify avec une carte de crédit ou de débit, ou alternativement par virement bancaire, Paypal, chèque ou espèces. Notre numéro de téléphone est le 01273 326618.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et nous pourrons alors commencer à organiser la livraison de votre achat.

Tous les articles sont livrés avec une boîte de présentation et les articles de plus de 500 £ sont accompagnés d'une évaluation d'assurance. Dans les rares cas où la boîte d'origine est disponible avec un article, celle-ci sera incluse avec la pièce. Nous pouvons également emballer votre achat spécial.

Les retours ou les échanges sont simples, si votre achat ne convient pas pour une raison quelconque.

Livraison de vos objets précieux...

Livraison au Royaume-Uni

Posté par Royal Mail 'Special Delivery' assuré et traçable. Garanti pour le lendemain de la publication.

Livraison internationale

En dehors du Royaume-Uni, la livraison coûte 12,50 £. Nous utilisons Royal Mail Tracked and Signed, mais nous passons souvent au service de messagerie FedEx gratuitement.

Ramassage en boutique

Tous nos articles peuvent être vus dans notre boutique à Brighton Lanes, donc si vous souhaitez commander et récupérer, faites-le nous savoir...

Rare Lovely! Antique Hand Cut Diamond Cluster Ring

Regular Price
£2,475.00
Sale Price
£2,475.00
Regular Price
£2,750.00
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
#07894

Our favourite pieces often have a story to tell, and this piece is definitely one of those. Romantically fashioned as a pretty floral cluster or 'rosette', this blossom will warm her way into your heart. In the Georgian style with cut down settings, the glittery old hand cut Diamonds date in cutting style to around 1860's or so and being set in Silver (which was the custom at the time, before resources of Platinum had been found) we believe this piece is an earlier Victorian cluster remounted on a beautiful later 18ct Gold carved shank. Each of the stones is a unique creation, faceted in harmony with the natural Diamond crystal they are a twinkly marvel, completely captivating! They have a high profile with large facets which sparkle most charmingly in candlelight! The carved band has the loveliest detailing which adds to the antique aura of the whole piece, and the effect is quite beautiful on the hand. The cluster measures 12mm across and the ring size is an 'M' or '6', but we could easily alter the size to suit. Just leave us a message on your order form. The combined Diamond weight we estimate in the region of 1.10ct.

Most of our rings can be adjusted to fit for free, this can be done on purchase by making a note in the order form if you know the size, or at a later date if it is a gift. You can download our handy ring sizing guide here, but don't hesitate to contact us if you need further help with this. If visiting us size adjustments can usually be done in around an hour-ish. 

We love to hear from our customers!

Please leave details of your query, including particulars of the item you are interested in. If you'd like to make an appointment, let us know your preferred date(s) and time.

Our email address is sales@fetheray.com

You can call us on 01273 326618

Buying from us...

Payment is made securely through Shopify with a credit or debit card, or alternatively via bank transfer, Paypal, cheque or cash. Our telephone number is 01273 326618. 

Once payment has been received, you will receive an email confirmation of your order and we will begin to arrange delivery of your purchase.

All items come with a presentation box and items over £500 with an insurance valuation. In the rare instance that the original box is available, this will be included. We can also giftwrap your special purchase.

Returns or exchanges are simple, should your purchase be unsuitable for any reason.

Delivery of your precious items...

UK Delivery

Posted by insured and trackable Royal Mail ‘Special Delivery’. Guaranteed for the next day after posting.

International Delivery

Outside of the UK delivery costs £12.50. We use Royal Mail Tracked and Signed, but we often upgrade to FedEx courier for free.

Shop Pick-up

All of our items can be viewed in our shop in Brighton Lanes, so if you'd like to order and pick up just let us know...