Bague d'éternité vintage Art Déco avec diamants

Prix ordinaire
£1,695.00
Prix soldé
£1,695.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 
#71511

Une trouvaille vraiment super vintage, ce magnifique anneau de style demi-éternité Art déco original en platine est entièrement fabriqué à la main avec la plus jolie gravure florale fanée et des diamants taillés à la main excentriques... recyclés dans la fabrication de cette bague et datant du 18ème siècle ou avant ! Si vous êtes à la recherche d'un véritable anneau diamant unique, alors ne cherchez plus... plein de charme et d'intérêt, chacune des pierres est facettée à la main (avant l'invention des machines modernes pour le faire et même l'éclairage électrique ! ) avec sa propre personnalité reflétant la mise en forme du cristal naturel... regardez leurs hauts profils. Les deux diamants sur les bords extérieurs sont des tailles brillantes plus plates, mais les sept autres pierres sont toutes des brillants précoces et mesurent chacune environ 0,10 ct, ce qui fait un poids combiné d'environ un carat. Les diamants ne sont pas brillants comme les diamants modernes, mais ils ont leur propre captivation secrète, ce que nous ADORONS.

Le groupe mesure 3 mm de large et est très robuste, chaque aspect façonné à la main vers les années 1920. La taille de la bande pourrait être légèrement modifiée vers le haut, et à ce moment-là, nous graverions à nouveau les détails adoucis si vous le souhaitez et poliriez plus brillamment pour améliorer les paillettes. La taille de la bague est un 'M' ou '6.25' tel quel, laissez-nous simplement un message sur votre bon de commande.

La plupart de nos bagues peuvent être ajustées pour s'adapter gratuitement, cela peut être fait à l'achat en faisant une note dans le formulaire de commande si vous connaissez la taille, ou à une date ultérieure s'il s'agit d'un cadeau. Vous pouvez télécharger notre guide pratique des tailles de bagues ici, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. Si vous nous rendez visite, les ajustements de taille peuvent généralement être effectués en une heure environ.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients!

Veuillez laisser les détails de votre requête, y compris les détails de l'article qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, indiquez-nous la date et l'heure de votre choix.

Notre adresse e-mail est sales@fetheray.com

Vous pouvez nous appeler au 01273 326618

Acheter chez nous...

Le paiement est effectué en toute sécurité via Shopify avec une carte de crédit ou de débit, ou alternativement par virement bancaire, Paypal, chèque ou espèces. Notre numéro de téléphone est le 01273 326618.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et nous pourrons alors commencer à organiser la livraison de votre achat.

Tous les articles sont livrés avec une boîte de présentation et les articles de plus de 500 £ sont accompagnés d'une évaluation d'assurance. Dans les rares cas où la boîte d'origine est disponible avec un article, celle-ci sera incluse avec la pièce. Nous pouvons également emballer votre achat spécial.

Les retours ou les échanges sont simples, si votre achat ne convient pas pour une raison quelconque.

Livraison de vos objets précieux...

Livraison au Royaume-Uni

Posté par Royal Mail 'Special Delivery' assuré et traçable. Garanti pour le lendemain de la publication.

Livraison internationale

En dehors du Royaume-Uni, la livraison coûte 12,50 £. Nous utilisons Royal Mail Tracked and Signed, mais nous passons souvent au service de messagerie FedEx gratuitement.

Ramassage en boutique

Tous nos articles peuvent être vus dans notre boutique à Brighton Lanes, donc si vous souhaitez commander et récupérer, faites-le nous savoir...

Vintage Art Deco Diamond Half Eternity Ring

Regular Price
£1,525.50
Sale Price
£1,525.50
Regular Price
£1,695.00
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
#71511

A really super vintage find, this gorgeous all original Art Deco half eternity style band in Platinum is entirely hand crafted with the prettiest of faded floral engraving and quirky olden Hand cut Diamonds... recycled in the making of this ring and dating to the 18th century or earlier! If you're looking for a real one-off Diamond band, then look no further.... full of charm and interest, each of the stones is hand faceted (before the invention of modern machinery to do so and even electric lighting!) with it's own personality reflecting the shaping of the natural crystal... look at their high profiles. The two Diamonds to the outer edges are flatter Brilliant-cuts, but the other seven stones are all early Brilliants and each measure around 0.10ct making the combined weight around a carat. The Diamonds aren't a sparkly as modern Diamonds, but they have their own secret captivation, which is something we ADORE. 

The band measures 3mm wide and is very sturdy, every aspect fashioned by hand circa 1920's. The size of the band could be altered upwards a wee bit, and at that point we would re-engrave the softened details if desired and polish more brightly to enhance the glitter. The ring size is an 'M' or '6.25' as is, just leave us a message on your order form. 

Most of our rings can be adjusted to fit for free, this can be done on purchase by making a note in the order form if you know the size, or at a later date if it is a gift. You can download our handy ring sizing guide here, but don't hesitate to contact us if you need further help with this. If visiting us size adjustments can usually be done in around an hour-ish. 

We love to hear from our customers!

Please leave details of your query, including particulars of the item you are interested in. If you'd like to make an appointment, let us know your preferred date(s) and time.

Our email address is sales@fetheray.com

You can call us on 01273 326618

Buying from us...

Payment is made securely through Shopify with a credit or debit card, or alternatively via bank transfer, Paypal, cheque or cash. Our telephone number is 01273 326618. 

Once payment has been received, you will receive an email confirmation of your order and we will begin to arrange delivery of your purchase.

All items come with a presentation box and items over £500 with an insurance valuation. In the rare instance that the original box is available, this will be included. We can also giftwrap your special purchase.

Returns or exchanges are simple, should your purchase be unsuitable for any reason.

Delivery of your precious items...

UK Delivery

Posted by insured and trackable Royal Mail ‘Special Delivery’. Guaranteed for the next day after posting.

International Delivery

Outside of the UK delivery costs £12.50. We use Royal Mail Tracked and Signed, but we often upgrade to FedEx courier for free.

Shop Pick-up

All of our items can be viewed in our shop in Brighton Lanes, so if you'd like to order and pick up just let us know...