Bague de fiançailles vintage filigrane diamant solitaire

Prix ordinaire
£1,295.00
Prix soldé
£1,295.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 
#07628

Pour nous, cette bague est la perfection vintage ! Datant des années 1920/30 environ, c'est un essai d'élégance. Ce vieux diamant de taille européenne est d'une qualité irréprochable à la fois en termes de clarté et de blancheur, une telle boule de paillettes !! Il mesure 0,23 ct et les minuscules petites pierres d'accent qui ornent les épaules d'environ un point chacune. Le cadre en filigrane a un bel équilibre de légèreté et de complexité qui danse sur la main et tout est gracieusement conçu.

Marqué à l'intérieur du groupe pour « CATANACH'S », une bijouterie de Melbourne qui existe depuis 1874, il y aura certainement une histoire romantique sur la façon dont cet adorable petit cierge magique a traversé le monde pour vivre au Royaume-Uni. Nous avons fait restaurer le rail inférieur de cette bague par notre bijoutier comme elle avait été portée et aimée, et elle est donc maintenant prête pour un nouveau voyage. La taille de la bague est un 'N' ou '8.5' mais pourrait être légèrement modifiée pour s'adapter. Nous le faisons gratuitement, il vous suffit de laisser un commentaire sur votre formulaire de commande.

La plupart de nos bagues peuvent être ajustées pour s'adapter gratuitement, cela peut être fait à l'achat en faisant une note dans le formulaire de commande si vous connaissez la taille, ou à une date ultérieure s'il s'agit d'un cadeau. Vous pouvez télécharger notre guide pratique des tailles de bagues ici, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. Si vous nous rendez visite, les ajustements de taille peuvent généralement être effectués en une heure environ.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients!

Veuillez laisser les détails de votre requête, y compris les détails de l'article qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, indiquez-nous la date et l'heure de votre choix.

Notre adresse e-mail est sales@fetheray.com

Vous pouvez nous appeler au 01273 326618

Acheter chez nous...

Le paiement est effectué en toute sécurité via Shopify avec une carte de crédit ou de débit, ou alternativement par virement bancaire, Paypal, chèque ou espèces. Notre numéro de téléphone est le 01273 326618.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et nous pourrons alors commencer à organiser la livraison de votre achat.

Tous les articles sont livrés avec une boîte de présentation et les articles de plus de 500 £ sont accompagnés d'une évaluation d'assurance. Dans les rares cas où la boîte d'origine est disponible avec un article, celle-ci sera incluse avec la pièce. Nous pouvons également emballer votre achat spécial.

Les retours ou les échanges sont simples, si votre achat ne convient pas pour une raison quelconque.

Livraison de vos objets précieux...

Livraison au Royaume-Uni

Posté par Royal Mail 'Special Delivery' assuré et traçable. Garanti pour le lendemain de la publication.

Livraison internationale

En dehors du Royaume-Uni, la livraison coûte 12,50 £. Nous utilisons Royal Mail Tracked and Signed, mais nous passons souvent au service de messagerie FedEx gratuitement.

Ramassage en boutique

Tous nos articles peuvent être vus dans notre boutique à Brighton Lanes, donc si vous souhaitez commander et récupérer, faites-le nous savoir...

Vintage Filigree Diamond Solitaire Engagement Ring

Regular Price
£1,295.00
Sale Price
£1,295.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
#07628

For us, this ring is vintage perfection! Dating to the 1920's/30's or so it is an essay in elegance. That old European cut Diamond is of pristine quality both in terms of clarity and whiteness, such a glitterball!! It measures at 0.23ct and the teeny little accent stones which adorn the shoulders a point or so each. The filigree setting has a beautiful balance of lightness and intricacy which dances on the hand and all is gracefully conceived. 

Marked inside the band for 'CATANACH'S' a Melbourne jewellery shop which has been in existence since 1874, there is sure to be a romantic story as to how this adorable little sparkler came across the world to live in the UK. We have had the under rail to this ring restored by our jeweller as it had been worn and loved, and so it is now ready for a new journey. The ring size is an 'N' or '8.5' but could be altered a wee bit to fit. We do so for free, just leave a comment on your order form.  

Most of our rings can be adjusted to fit for free, this can be done on purchase by making a note in the order form if you know the size, or at a later date if it is a gift. You can download our handy ring sizing guide here, but don't hesitate to contact us if you need further help with this. If visiting us size adjustments can usually be done in around an hour-ish. 

We love to hear from our customers!

Please leave details of your query, including particulars of the item you are interested in. If you'd like to make an appointment, let us know your preferred date(s) and time.

Our email address is sales@fetheray.com

You can call us on 01273 326618

Buying from us...

Payment is made securely through Shopify with a credit or debit card, or alternatively via bank transfer, Paypal, cheque or cash. Our telephone number is 01273 326618. 

Once payment has been received, you will receive an email confirmation of your order and we can then begin to arrange delivery of your purchase.

All items come with a presentation box and items over £500 come with an insurance valuation. In the rare instance that the original box is available with an item, this will be included with the piece. We can also giftwrap your special purchase.

Returns or exchanges are simple, should your purchase be unsuitable for any reason.

Delivery of your precious items...

UK Delivery

Posted by insured and trackable Royal Mail ‘Special Delivery’. Guaranteed for the next day after posting.

Shop Pick-up

All of our items can be viewed in our shop in Brighton Lanes, so if you'd like to order and pick up just let us know...

International Delivery

Outside of the UK delivery costs £12.50. We use Royal Mail Tracked and Signed, but we often upgrade to FedEx courier for free.