OUAH !! Boucles d'oreilles en saphir et diamants les plus fabuleux de l'époque victorienne

Prix ordinaire
£7,950.00
Prix soldé
£7,950.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 
#71972

Oh Golly, nous sommes juste amoureux de ces boucles d'oreilles anciennes en saphir et diamants ! Nous sommes entièrement impressionnés par une telle splendeur... (le genre que vous porteriez pour faire peindre votre portrait) et après avoir dansé à de nombreux bals scintillants, ils sont maintenant à la recherche d'une nouvelle maison. Datant du milieu à la fin du XIXe siècle et serties dans des pinces en argent pincées de style géorgien, ces boucles d'oreilles florales éblouissantes feraient un cadeau des plus merveilleux pour un anniversaire ou un anniversaire (très) spécial et comme héritage. On peut imaginer amener ces beautés incroyables pour les mariages et les fêtes importantes au fil des ans ; les anciens diamants taillés à la main (chacun étant une création unique en soi) scintillant comme à l'époque, et les saphirs à facettes ovales bleu vif ajoutant cette fabuleuse touche de couleur qui illumine le visage. Ils mesurent un pouce du poteau et sont soutenus en or jaune 18 carats ; les raccords ont été mis à jour pour les goujons modernes à un moment donné de leur vie. Les deux diamants du dessus mesurent 0,35 ct chacun ; les saphirs bien au-dessus d'un carat chacun et les diamants qui les encadrent mesurent 0,60 ct à chaque oreille. Nous avons une petite boite vintage qui leur va parfaitement aussi....

Si vous souhaitez payer cette pièce en plusieurs versements, nos conditions de mise de côté peuvent être lues ici. 

La plupart de nos bagues peuvent être ajustées pour s'adapter gratuitement, cela peut être fait à l'achat en faisant une note dans le formulaire de commande si vous connaissez la taille, ou à une date ultérieure s'il s'agit d'un cadeau. Vous pouvez télécharger notre guide pratique des tailles de bagues ici, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. Si vous nous rendez visite, les ajustements de taille peuvent généralement être effectués en une heure environ.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients!

Veuillez laisser les détails de votre requête, y compris les détails de l'article qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, indiquez-nous la date et l'heure de votre choix.

Notre adresse e-mail est sales@fetheray.com

Vous pouvez nous appeler au 01273 326618

Acheter chez nous...

Le paiement est effectué en toute sécurité via Shopify avec une carte de crédit ou de débit, ou alternativement par virement bancaire, Paypal, chèque ou espèces. Notre numéro de téléphone est le 01273 326618.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et nous pourrons alors commencer à organiser la livraison de votre achat.

Tous les articles sont livrés avec une boîte de présentation et les articles de plus de 500 £ sont accompagnés d'une évaluation d'assurance. Dans les rares cas où la boîte d'origine est disponible avec un article, celle-ci sera incluse avec la pièce. Nous pouvons également emballer votre achat spécial.

Les retours ou les échanges sont simples, si votre achat ne convient pas pour une raison quelconque.

Livraison de vos objets précieux...

Livraison au Royaume-Uni

Posté par Royal Mail 'Special Delivery' assuré et traçable. Garanti pour le lendemain de la publication.

Livraison internationale

En dehors du Royaume-Uni, la livraison coûte 12,50 £. Nous utilisons Royal Mail Tracked and Signed, mais nous passons souvent au service de messagerie FedEx gratuitement.

Ramassage en boutique

Tous nos articles peuvent être vus dans notre boutique à Brighton Lanes, donc si vous souhaitez commander et récupérer, faites-le nous savoir...

WOWEE!! Most Fabulous Victorian Sapphire & Diamond Earrings

Regular Price
£7,155.00
Sale Price
£7,155.00
Regular Price
£7,950.00
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
#71972

Oh Golly, we are just in LOVE with these antique Sapphire and Diamond Earrings! Such splendidness we are entirely in awe of... (the kind you would wear for having your portrait painted) and having danced at many a glittering ball they are now looking for a new home. Dating from the mid to late 19th century, and set in pinched Silver collets in the Georgian style, these dazzling floral cluster earrings would make a most wonderful gift for a (very) special birthday or anniversary and as an heirloom. One can imagine bringing these incredible beauties out for weddings and important parties down the years; the olden hand cut Diamonds (each one a unique creation in its own right) glimmering just as they did back in the day, and the bright blue oval faceted Sapphires adding that fab pop of colour which lights up the face. They measure one inch from the post and are backed in 18ct yellow Gold; the fittings have been updated for modern stud ones at some time in their life. The two stud top Diamonds measure at 0.35ct each; the Sapphires well over a carat each and the Diamonds framing them measure at 0.60ct to each ear. We have a little vintage box which suits them perfectly too....

Most of our rings can be adjusted to fit for free, this can be done on purchase by making a note in the order form if you know the size, or at a later date if it is a gift. You can download our handy ring sizing guide here, but don't hesitate to contact us if you need further help with this. If visiting us size adjustments can usually be done in around an hour-ish. 

We love to hear from our customers!

Please leave details of your query, including particulars of the item you are interested in. If you'd like to make an appointment, let us know your preferred date(s) and time.

Our email address is sales@fetheray.com

You can call us on 01273 326618

Buying from us...

Payment is made securely through Shopify with a credit or debit card, or alternatively via bank transfer, Paypal, cheque or cash. Our telephone number is 01273 326618. 

Once payment has been received, you will receive an email confirmation of your order and we will begin to arrange delivery of your purchase.

All items come with a presentation box and items over £500 with an insurance valuation. In the rare instance that the original box is available, this will be included. We can also giftwrap your special purchase.

Returns or exchanges are simple, should your purchase be unsuitable for any reason.

Delivery of your precious items...

UK Delivery

Posted by insured and trackable Royal Mail ‘Special Delivery’. Guaranteed for the next day after posting.

International Delivery

Outside of the UK delivery costs £12.50. We use Royal Mail Tracked and Signed, but we often upgrade to FedEx courier for free.

Shop Pick-up

All of our items can be viewed in our shop in Brighton Lanes, so if you'd like to order and pick up just let us know...