Bague en diamant et améthyste rose géorgienne antique rare et prisée

Prix ordinaire
£4,950.00
Prix soldé
£4,950.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 
#0799J

Un miracle de beau romantisme ! Cette rare bague antique de l'époque géorgienne est la plus luxueuse que nous ayons vue depuis un bon moment. Un prix merveilleux pour le collectionneur chanceux, cette pièce est dans un état incroyable et est une proposition charmante. Ce bijou historique est entièrement fait à la main et unique, digne d'une place dans un musée.

La pierre centrale est une douce améthyste 'Rose de France' taillée sur table qui est sertie dans un cadre perlé en or jaune 18 carats entouré de dix diamants taille native Rose et Senaille dans le cadre en argent taillé de l'époque qui s'est magnifiquement assombri avec les années . Tout est très scintillant et joli, les diamants dansant comme ils l'auraient fait à l'origine sous la lumière des bougies.

Le design est une fusion de bandes de style rococo en relief avec des éléments néoclassiques et des hommages floraux aux épaules. Cette bague ne peut pas être dimensionnée sans gâcher la décoration du groupe, c'est donc une pièce de Cendrillon ! La taille mesure un 'O' ou un '7' et comme il a un grand 'visage' fonctionne très bien sur le majeur. Le cluster mesure 18 mm sur 18 mm de diamètre. Les gemmes sont déjouées et donc cette pièce ne peut pas être portée dans l'eau sans risquer d'être endommagée.

La plupart de nos bagues peuvent être ajustées pour s'adapter gratuitement, cela peut être fait à l'achat en faisant une note dans le formulaire de commande si vous connaissez la taille, ou à une date ultérieure s'il s'agit d'un cadeau. Vous pouvez télécharger notre guide pratique des tailles de bagues ici, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. Si vous nous rendez visite, les ajustements de taille peuvent généralement être effectués en une heure environ.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients!

Veuillez laisser les détails de votre requête, y compris les détails de l'article qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, indiquez-nous la date et l'heure de votre choix.

Notre adresse e-mail est sales@fetheray.com

Vous pouvez nous appeler au 01273 326618

Acheter chez nous...

Le paiement est effectué en toute sécurité via Shopify avec une carte de crédit ou de débit, ou alternativement par virement bancaire, Paypal, chèque ou espèces. Notre numéro de téléphone est le 01273 326618.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et nous pourrons alors commencer à organiser la livraison de votre achat.

Tous les articles sont livrés avec une boîte de présentation et les articles de plus de 500 £ sont accompagnés d'une évaluation d'assurance. Dans les rares cas où la boîte d'origine est disponible avec un article, celle-ci sera incluse avec la pièce. Nous pouvons également emballer votre achat spécial.

Les retours ou les échanges sont simples, si votre achat ne convient pas pour une raison quelconque.

Livraison de vos objets précieux...

Livraison au Royaume-Uni

Posté par Royal Mail 'Special Delivery' assuré et traçable. Garanti pour le lendemain de la publication.

Livraison internationale

En dehors du Royaume-Uni, la livraison coûte 12,50 £. Nous utilisons Royal Mail Tracked and Signed, mais nous passons souvent au service de messagerie FedEx gratuitement.

Ramassage en boutique

Tous nos articles peuvent être vus dans notre boutique à Brighton Lanes, donc si vous souhaitez commander et récupérer, faites-le nous savoir...

Prized Rare Antique Georgian Rose Amethyst and Diamond Ring

Regular Price
£4,950.00
Sale Price
£4,950.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
#0799J

A miracle of beauteous romanticism! This rare antique Georgian era ring is quite the luvliest we've spied in a good while. A wondrous prize for the lucky collector, this piece is in incredible condition and is an all round charming proposition. This historic jewel is entirely hand made and unique, worthy of a place in a museum.

The centre stone is a table cut gentle 'Rose de France' Amethyst which is set in a beaded 18ct yellow Gold frame surrounded by ten native cut Rose and Senaille cut Diamonds in the cut down Silver setting of the time which has darkened beautifully with the years. All is very twinkly and and pretty, the Diamonds dancing as they would originally have under candlelight. 

The design a fusion of Rococo style band embossed with Neoclassical elements and floral tributes to the shoulders. This ring cannot be sized without spoiling the decoration to the band, so she is a Cinderella piece! The size measures at an 'O' or '7' and as it has a large 'face' works very well on the middle finger. The cluster measures 18mm by 18mm across. The gems are foiled and so this piece cannot be worn in water without risking damage. 

Most of our rings can be adjusted to fit for free, this can be done on purchase by making a note in the order form if you know the size, or at a later date if it is a gift. You can download our handy ring sizing guide here, but don't hesitate to contact us if you need further help with this. If visiting us size adjustments can usually be done in around an hour-ish. 

We love to hear from our customers!

Please leave details of your query, including particulars of the item you are interested in. If you'd like to make an appointment, let us know your preferred date(s) and time.

Our email address is sales@fetheray.com

You can call us on 01273 326618

Buying from us...

Payment is made securely through Shopify with a credit or debit card, or alternatively via bank transfer, Paypal, cheque or cash. Our telephone number is 01273 326618. 

Once payment has been received, you will receive an email confirmation of your order and we can then begin to arrange delivery of your purchase.

All items come with a presentation box and items over £500 come with an insurance valuation. In the rare instance that the original box is available with an item, this will be included with the piece. We can also giftwrap your special purchase.

Returns or exchanges are simple, should your purchase be unsuitable for any reason.

Delivery of your precious items...

UK Delivery

Posted by insured and trackable Royal Mail ‘Special Delivery’. Guaranteed for the next day after posting.

Shop Pick-up

All of our items can be viewed in our shop in Brighton Lanes, so if you'd like to order and pick up just let us know...

International Delivery

Outside of the UK delivery costs £12.50. We use Royal Mail Tracked and Signed, but we often upgrade to FedEx courier for free.