Amour romantique! Bague grappe de diamants Date 1902

Prix ordinaire
£1,995.00
Prix soldé
£1,995.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 
#0614

Une constellation scintillante de beauté Diamond arrose l'air à chaque mouvement de la main ! Un carat complet de diamants taillés à la main de caractère est regroupé dans un cadre ouvert de style « jaseron » en or jaune 18 carats. Les vieilles pierres précieuses scintillantes sont chacune facettées dans le style «européen» avec de grandes facettes ouvertes que la lumière roule si magnifiquement. La large bande est lissée avec l'âge et semble substantielle et familière sur la main. Un joli poinçon complet clair nous permet de dater cet ancien bijou de 1902 lorsqu'il a été testé à Birmingham, à côté se trouve la marque du fabricant 'AI' que nous n'avons malheureusement pas pu retrouver, certainement un petit atelier probablement basé dans le célèbre quartier des bijoux de Birmingham. La taille de la bague est un « S » ou un « 9 », mais peut facilement être modifiée pour s'adapter et nous le faisons gratuitement. Laissez-nous simplement un message sur votre bon de commande. La pierre centrale mesure 0,20 ct et les pierres d'encadrement 0,10 ct chacune. Ils ont des inclusions de carbone naturel qui leur donneraient une note « P », mais nous avons fixé le prix en conséquence, et nous sommes sûrs que l'impact de cette magnifique bague ne vous décevra pas !

Si vous souhaitez payer cette pièce en plusieurs versements, nos conditions de mise de côté peuvent être lues ici.

La plupart de nos bagues peuvent être ajustées pour s'adapter gratuitement, cela peut être fait à l'achat en faisant une note dans le formulaire de commande si vous connaissez la taille, ou à une date ultérieure s'il s'agit d'un cadeau. Vous pouvez télécharger notre guide pratique des tailles de bagues ici, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. Si vous nous rendez visite, les ajustements de taille peuvent généralement être effectués en une heure environ.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients!

Veuillez laisser les détails de votre requête, y compris les détails de l'article qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, indiquez-nous la date et l'heure de votre choix.

Notre adresse e-mail est sales@fetheray.com

Vous pouvez nous appeler au 01273 326618

Acheter chez nous...

Le paiement est effectué en toute sécurité via Shopify avec une carte de crédit ou de débit, ou alternativement par virement bancaire, Paypal, chèque ou espèces. Notre numéro de téléphone est le 01273 326618.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et nous pourrons alors commencer à organiser la livraison de votre achat.

Tous les articles sont livrés avec une boîte de présentation et les articles de plus de 500 £ sont accompagnés d'une évaluation d'assurance. Dans les rares cas où la boîte d'origine est disponible avec un article, celle-ci sera incluse avec la pièce. Nous pouvons également emballer votre achat spécial.

Les retours ou les échanges sont simples, si votre achat ne convient pas pour une raison quelconque.

Livraison de vos objets précieux...

Livraison au Royaume-Uni

Posté par Royal Mail 'Special Delivery' assuré et traçable. Garanti pour le lendemain de la publication.

Livraison internationale

En dehors du Royaume-Uni, la livraison coûte 12,50 £. Nous utilisons Royal Mail Tracked and Signed, mais nous passons souvent au service de messagerie FedEx gratuitement.

Ramassage en boutique

Tous nos articles peuvent être vus dans notre boutique à Brighton Lanes, donc si vous souhaitez commander et récupérer, faites-le nous savoir...

Romantic Love! Date 1902 Diamond Cluster Ring

Regular Price
£1,995.00
Sale Price
£1,995.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
#0614

A glittering constellation of Diamond beauty showers the air with each movement of the hand! A full carat of characterful old hand cut Diamonds are clustered together in an open 'belcher' style setting of mellow 18ct yellow Gold. The glittery old gems are each faceted in the 'European' style with large open facets which the light rolls over so gorgeously. The wide band is smoothed with age and feels substantial and familiar upon the hand. A lovely clear full hallmark enables us to date this old jewel to 1902 when it was assayed in Birmingham, alongside is the maker's mark 'AI' which sadly we've been unable to trace, certainly a small workshop likely based in the famous jewellery quarter of Birmingham. The ring size is an 'S' or '9', but can easily be altered to suit and we do so for free. Just leave us a message on your order form. The centre stone measures at 0.20ct and the framing stones 0.10ct each. They have natural carbon inclusions which would give them a 'P' grading, but we have priced accordingly, and we are sure that the impact of this splendid ring will not disappoint!

Most of our rings can be adjusted to fit for free, this can be done on purchase by making a note in the order form if you know the size, or at a later date if it is a gift. You can download our handy ring sizing guide here, but don't hesitate to contact us if you need further help with this. If visiting us size adjustments can usually be done in around an hour-ish. 

We love to hear from our customers!

Please leave details of your query, including particulars of the item you are interested in. If you'd like to make an appointment, let us know your preferred date(s) and time.

Our email address is sales@fetheray.com

You can call us on 01273 326618

Buying from us...

Payment is made securely through Shopify with a credit or debit card, or alternatively via bank transfer, Paypal, cheque or cash. Our telephone number is 01273 326618. 

Once payment has been received, you will receive an email confirmation of your order and we can then begin to arrange delivery of your purchase.

All items come with a presentation box and items over £500 come with an insurance valuation. In the rare instance that the original box is available with an item, this will be included with the piece. We can also giftwrap your special purchase.

Returns or exchanges are simple, should your purchase be unsuitable for any reason.

Delivery of your precious items...

UK Delivery

Posted by insured and trackable Royal Mail ‘Special Delivery’. Guaranteed for the next day after posting.

Shop Pick-up

All of our items can be viewed in our shop in Brighton Lanes, so if you'd like to order and pick up just let us know...

International Delivery

Outside of the UK delivery costs £12.50. We use Royal Mail Tracked and Signed, but we often upgrade to FedEx courier for free.