Bague cocktail rubis français et grappe de diamants Uber-Glam

Prix ordinaire
£5,450.00
Prix soldé
£5,450.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 
#71221

Circa 1980's, une fabuleuse bague cocktail vintage rubis et diamants pour créer une impression inoubliable ! Un flirt divin sur la main, cette fantaisie française est une trouvaille des plus complètes et des plus merveilleuses, chaque aspect étant créé avec amour et soin pour afficher un glamour romantique. Centré autour d'un rubis rouge rosé taillé à la main en forme de coussin ravissant et encadré de pétales de diamant taillés en brillant, la fleur ovale représentant l'amour éternel et il y a de belles touches individuelles qui incluent la sous-lunette percée à la main... un ornement "secret" que seul le le porteur verra. Les diamants sont d'un blanc scintillant des plus splendides... de qualité supérieure et très brillants, leur poids combiné est estimé à 1,50 ct et nous estimons le poids du rubis à environ 3,80 ct.

Tous habilement fabriqués en or blanc 18 carats avec la marque French Eagle sur la bande, bien que grand, le design a été façonné pour s'adapter et s'asseoir parfaitement sur le doigt. Une taille de bague 'M' ou '6' mais elle peut être modifiée pour s'adapter. Le cluster mesure un peu plus de 2 cm sur 1,5 cm.

Nous fournirons un certificat d'évaluation d'assurance avec cette pièce.

Si vous souhaitez payer cette pièce en plusieurs versements, nos conditions de mise de côté peuvent être lues ici. 

La plupart de nos bagues peuvent être ajustées pour s'adapter gratuitement, cela peut être fait à l'achat en faisant une note dans le formulaire de commande si vous connaissez la taille, ou à une date ultérieure s'il s'agit d'un cadeau. Vous pouvez télécharger notre guide pratique des tailles de bagues ici, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. Si vous nous rendez visite, les ajustements de taille peuvent généralement être effectués en une heure environ.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients!

Veuillez laisser les détails de votre requête, y compris les détails de l'article qui vous intéresse. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, indiquez-nous la date et l'heure de votre choix.

Notre adresse e-mail est sales@fetheray.com

Vous pouvez nous appeler au 01273 326618

Acheter chez nous...

Le paiement est effectué en toute sécurité via Shopify avec une carte de crédit ou de débit, ou alternativement par virement bancaire, Paypal, chèque ou espèces. Notre numéro de téléphone est le 01273 326618.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande et nous pourrons alors commencer à organiser la livraison de votre achat.

Tous les articles sont livrés avec une boîte de présentation et les articles de plus de 500 £ sont accompagnés d'une évaluation d'assurance. Dans les rares cas où la boîte d'origine est disponible avec un article, celle-ci sera incluse avec la pièce. Nous pouvons également emballer votre achat spécial.

Les retours ou les échanges sont simples, si votre achat ne convient pas pour une raison quelconque.

Livraison de vos objets précieux...

Livraison au Royaume-Uni

Posté par Royal Mail 'Special Delivery' assuré et traçable. Garanti pour le lendemain de la publication.

Livraison internationale

En dehors du Royaume-Uni, la livraison coûte 12,50 £. Nous utilisons Royal Mail Tracked and Signed, mais nous passons souvent au service de messagerie FedEx gratuitement.

Ramassage en boutique

Tous nos articles peuvent être vus dans notre boutique à Brighton Lanes, donc si vous souhaitez commander et récupérer, faites-le nous savoir...

Uber-Glam French Ruby & Diamond Cluster Cocktail Ring

Regular Price
£5,450.00
Sale Price
£5,450.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
#71221

Circa 1980's, a fabulous vintage Ruby and Diamond cocktail ring to create an unforgettable impression! A divine flirtation upon the hand, this French fancy is a most complete and wonderful find, each aspect being created with love and care to display a romantic glamour. Centring around a ravishingly vibrant cushion shaped hand cut pinky red Ruby framed by brilliant-cut Diamond petals, the ovalesque flower portraying perennial love and there are beautiful and individual touches which include the hand pierced underbezel... a 'secret' ornament which only the wearer will see. The Diamonds are of the most splendid sparkly white... top, top quality and very brilliant, their combined weight we estimate at 1.50ct and we estimate the weight of the Ruby at around 3.80ct. 

All skilfully crafted in 18ct White Gold with the French Eagle mark to the band, although large the design has been shaped to fit and sit neatly on the finger.  A ring size 'M' or '6' but it could be altered to suit. The cluster measures a tad over 2cm by 1.5cm. 

We will provide an insurance valuation certificate with this piece. 

If you'd like to pay for this piece in instalments, our Layaway Terms can be read here. 

Most of our rings can be adjusted to fit for free, this can be done on purchase by making a note in the order form if you know the size, or at a later date if it is a gift. You can download our handy ring sizing guide here, but don't hesitate to contact us if you need further help with this. If visiting us size adjustments can usually be done in around an hour-ish. 

We love to hear from our customers!

Please leave details of your query, including particulars of the item you are interested in. If you'd like to make an appointment, let us know your preferred date(s) and time.

Our email address is sales@fetheray.com

You can call us on 01273 326618

Buying from us...

Payment is made securely through Shopify with a credit or debit card, or alternatively via bank transfer, Paypal, cheque or cash. Our telephone number is 01273 326618. 

Once payment has been received, you will receive an email confirmation of your order and we will begin to arrange delivery of your purchase.

All items come with a presentation box and items over £500 with an insurance valuation. In the rare instance that the original box is available, this will be included. We can also giftwrap your special purchase.

Returns or exchanges are simple, should your purchase be unsuitable for any reason.

Delivery of your precious items...

UK Delivery

Posted by insured and trackable Royal Mail ‘Special Delivery’. Guaranteed for the next day after posting.

International Delivery

Outside of the UK delivery costs £12.50. We use Royal Mail Tracked and Signed, but we often upgrade to FedEx courier for free.

Shop Pick-up

All of our items can be viewed in our shop in Brighton Lanes, so if you'd like to order and pick up just let us know...